Nous utilisons des cookies pour optimiser votre navigation sur notre site internet.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
ADSEA – PAEJ
526 rue Paul Verlaine
01960 PERONNAS
Tél : 04.74.32.11.61
Fax : 04.74.32.10.80
paej01@sauvegarde01.fr
Directeur : Younès TAYEK
Mission :
Le PAEJ (Point Accueil Ecoute Jeunes) est un espace de jour destiné à accueillir celui ou celle qui en pousse la porte, et ce sans aucune condition préalable. Cette action vise à répondre à un public spécifique, confronté à des difficultés liées à des situations d’errance, qu’elle soit géographique, relationnelle ou conjoncturelle.
L’équipe accueille sans condition toute personne de moins de 30 ans. Les animaux sont acceptés.
Le PAEJ est animé par des professionnels (éducateurs spécialisés, assistante sociale). Ils reçoivent l’appui périodique de spécialistes.
Les pistes de travail actuelles sont :
Partenaires et financeurs :
Partenaires : Accueil Aide aux Jeunes, CEMEA, Ville de Bourg, CCAS
Financeurs : Etat, Ville de Bourg-en-Bresse, Ville de Saint-Maurice-de-Beynost, Fondation de France, Conseil Départemental de l’Ain
Antennes PAEJ :