La direction Générale et le siège sont chargés de mettre en œuvre la politique générale de l’Association décidée par le Conseil d’Administration. La direction et le siège coordonnent, animent et contrôlent l’ensemble des missions qui sont confiées à l’Association par les pouvoirs publics (Etat, DDCS, Conseil Départemental…) auprès des différents publics accompagnés par les services.
La Direction Générale est composée d’une directrice administrative et financière et une directrice des ressources humaines, dirigées par le Directeur Général, lui-même nommé par le Président et agissant par délégation de celui-ci dans la gestion de la vie associative.
Directeur Général
Directrice des Ressources Humaines
Directrice Administrative et Financière
Le siège est un service au service des services. Le siège regroupe toutes les fonctions dite “support”, qui viennent appuyer en transversalité les différentes activités portées par l’Association. Le siège assure la gestion des ressources humaines et juridiques, la comptabilité et le contrôle de gestion, les achats et la logistique, les fonctions administratives et les services techniques.
Copyright © 2025 tout droit réservé – Création Agence Iddigital